Voyage en Nouvelle-Zélande
5 octobre 2008

Demi tour

Quatre jour a Wellington et nous decidons de remonter l'ile Nord en direction de Te Puke. Cette region "Bay of Plenty" doit nous assurer du travaille.Premiere etape "Bulls" qui se fini par une heure d'attente sous la pluie.Apres une nuit au chaud, direction...
23 septembre 2008

Arrivé à Auckland

Après 24 Heures d'avion, 6 Heures dans l'espace Duty free de l'aéroport de Hong-Kong et un atterrissage en douceur nous voilà au nord de la Nouvelle-Zélande à Auckland, à la recherche d'une auberge de jeunesse.
14 septembre 2008

Départ le 18 septembre 2008

Départ de Paris Charles de Gaulle à 14heures le 18/09/2008 Arrivé à Hong kong à 07h30 le 19 pour en repartir à 15h10 Dernier atterrissage à Auckland le 20 à 06h05.
23 septembre 2008

We go to Wellington

Après trois jours et deux nuit à Auckland en auberge de jeunesse, on part pour Wellington. Comme les trains sont moins fréquents que les bus nous voilà motivé pour traverser toute l'île nord en Bus. Ce petit trajet de nuit d'une durée de 11 HEURES nous...